• Le Coronavirus : Le virus qui fait ch*** tout le monde

    JE DETESTE LE CORONAVIRUS !!!

      

    Ce virus , il rends les gens tarés . Hé ho , c'est JUSTE UNE GROSSE GRIPPE !!! 

    Franchement les gens , arrêter , on a sombré dans la psychose ! ( merci Gerfaut de m'avoir apprit ce mot ) . Si par exemple , j'attrappait là tout de suite le coronavirus , bha je mourrais pas . C'est...nul de réagir comme ça . Les gens font des provisions de PQ !!! Faut pas exagérer ! Et maintenant , mon collège et ben… IL A FERME A CAUSE DU VIRUS !!! Au dépard je me suis dit "chouette , les vacances en avance" mais maintenant je me dit " on est dans la m****" . ;-; je vais devoir rattraper TELLEMENT DE COURS . t le collège à la maison , il paraît que c'est HORRIBLE !!!

    ;-; , fais chier...

    (Au fait , n'hésitez pas à dire votre avis en COMMENTAIRES !!!)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Juin 2021 à 13:45

    Les cours à la maison c'est clairement pire car tu peux difficilement suivre. T'essaie de travailler et tu vois ton ordi a coté ça fait pas mal envie quand même, et finalement tu te retrouves a ne rien faire du tout car tu t'es fait distraire... Sans parler aussi des profs qui n'envoient pas les cours et qui se plaignent en temps normal que les gens ne font rien...

    Je ne vois aucun point positif car on va en cours aussi pour voir du monde et on se retrouve isolé de tous, face a un écran en train de recopier des choses toute la journée. Par contre je suis d'accord les gens deviennent quand même assez fou. Mais maintenant qu'on a des variants il y a de bonnes raisons de s'inquiéter...

    2
    Dimanche 13 Février 2022 à 12:49

    Jadore le covid! Je l'ai eu quand je devais faire la rédaction en français éwé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :